Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voixdescm2
30 janvier 2006

Mes vacances de noel

Pendant ces vacances de Noel,tout dabord je suis resté une semaine à La Madeleine.La deuxième semaine , ma famille et moi sommes allés en Limousin plus precisement à une demi-heure de Limoges chez mes grands-parents où nous avons passé le réveillon de Noel .Le soir du 24 décembre 2005, nous avons marché pour aller jusqu' à l'église. Nous sommes rentrés en voiture et nous avons passé le réveillon. Le matin du 25, nous nous sommes précipités vers les cadeaux avec nos cousins.Tout le monde a eu plein de cadeaux.Quand nous sommes rentrés à Lille, nous avons fêté ,avec mes parents et une de mes soeurs, le nouvel an 2006.         

ANTOINE

Publicité
Publicité
Commentaires
voixdescm2
Publicité
Publicité